VIDEO
Chape sur chauffage au sol
Economique et performante, la Chape Liquide permet de réaliser des sols parfaitements plans.
La Chape Liquide est un mortier prêt à l'emploi autonivelant et autolissant pour la réalisation de chape de sol flottante ou désolidarisée destinée à recevoir tous types de revêtement.
La Chape Liquide possède tous les avantages pour une mise en oeuvre facile : une très grande fluidité, une planéité parfaite de la surface finie, pas de fissuration des sols dans le temps, pas de joints de fractionnement jusqu’à 1000 m², pas d’armatures métalliques ou fibres structurelles, pas de produit de cure nécessaire, une résistance mécanique classe C20 F4 U4P4E3C2.
Les délais de réalisation de chapes sont extrêmement réduits, grâce à une productivité de coulage très élevée, la circulation à pied peut se faire dès 24h après le coulage, et l’intervention des entreprises de second oeuvre dès 72 heures.
Contrairement aux chapes à base de ciment, la quasi-absence de joints de fractionnement préserve l’esthétique des revêtements de sol et permet toute liberté dans leur agencement. De plus, la pose du revêtement de sol peut s’effectuer plusieurs mois après le coulage, sans risque de fissures.
La grande fluidité de La Chape Liquide permet un enrobage parfait des tubes de chauffage. Sa composition à base d’anhydrite garantit une transmission plus rapide et plus efficace de la chaleur.
Formulée en centrale à béton, la Chape Liquide est livrée sur chantier par camion malaxeur.
La mise en oeuvre est assurée par un applicateur professionnel spécialisé, agrée La Chape Liquide, ayant reçu une formation spécifique théorique et pratique.
D'une incomparable productivité,
la mise en oeuvre se décompose en 3 phases :